Globiance - Fusion d'une banque et d'un échange de devises cryptographiques

Globiance est un groupe de services financiers composé d'échanges de crypto-monnaie en Estonie et au Royaume-Uni ainsi que d'un important institut de paiement à Singapour. (Monnaie électronique, services de compte, acquisition de marchands, jetons numériques et licences de versement).

Globiance fournit des services financiers aux clients professionnels et particuliers. La plate-forme Globiance couvre l'échange et le trading des devises Crypto et Fiat (SGD, EUR, HKD, GBP, USD, etc.), des pièces stables dans les principales devises, des solutions de paiement et des transferts mondiaux.

Globiance est l'une des rares plates-formes à avoir une approche globale et propose en outre des comptes bancaires individuels intégrés pour chaque client tout en se concentrant sur l'expérience utilisateur d'achat et de vente de crypto combinée à la possibilité de retirer instantanément Fiat sur les comptes intégrés.

L'offre est complétée par des services de cartes et de crypto-marchands.

Médias

Actualités Globiance

Evénements

International

Vidéos

Crypto expliqué

Flux de transaction

Globiance – Merger of a Bank and a Crypto Currency Exchange

Globiance is a financial services group consisting of cryptocurrency exchanges in Estonia and the United Kingdom as well as a major payment institute in Singapore. (Electronic Money, Account Services, Merchant Acquisition, Digital Token and Remittance licenses).

Globiance provides financial services for professional and personal customers. The Globiance platform covers exchange and trading of Crypto and Fiat currencies(SGD, EUR, HKD, GBP, USD etc), stable coins in major currencies, payment solutions and worldwide transfers.

Globiance is one of the few platforms with a global approach and additionally features integrated individual bank accounts for each client while focussing on the user experience of buying and selling crypto combined with the ability to instantly withdraw Fiat to the integrated accounts.

The offer is rounded up with card and crypto merchant services.

Media

Globiance News

Events

International

Videos

Crypto Explained

Deal Flow